Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copines de classe
les copines de classe
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
2 décembre 2010

reponse a packardpb

Salut aujourd 'hui on te repond et on est a l'ecole(hihihi!!!)Tu pourrais parler d'autre choses que meo sur notre blog merci et @plus  sur meo!!  de inna (soso240) elodie

ps:merci d'avoir ete sur notre blog et d'avoir marquer un commentaire ou un message reviens souvent je t'adore t trop simpa!

Tu pourrais parler de notre blog et donner l'adresse a tes ami(e)s de meo ou de ton collège a plus sur meo

ps:je me connecte le week-end si je peut ou dans la semaine et le mercredi  de orange (zouzoute51) matilde moi aussi je t'adore je t'ai rencontrer la premiere XD

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ok aller a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
ok elodie (inna) sauf que moi j'ai pas de carte tu voudra bien m'en donner que une stp <br /> <br /> <br /> <br /> salut c'etait orange(matilde)
Publicité