Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copines de classe
les copines de classe
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Je m'ennuie

Bonjour!!Pendant la premiere semaine (du dimanche au vendredi)j'etait chez Emeline ma cousine qui a 13 ans et Nicolas qui a 15 ou 16 ans et alexis qui a 1 ans et demi on a été voir  au cinéma: Narnia 3 ,mégamind,raiponse et harry potter en 3d!!!!!Mais malgrer tout sa je m'ennuie ,je m'ennuie c'est tout j'ai hate d'etre noël et les vacances mais finalement quand les vacances sont la et bien c'est nul!!!je ne vois plus mes copines d'école ,mon maître ni mes amoureux(un a la danse et un a l'école)Donc ceux qui sont a peu pres comme moi dite le en commentaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma meilleure amie va venir faire des messages et je peut mettre de la pub et des videos trop delires.Tu veux matilde?La nouvelle s'appelle estelle mlodzinski elle est trop trop sympa il faut lui faire un acceuille très chaleureux et gentil elle a 10 ans et est en cm2 comme nous tu pourra me redonner l'identifiant du blog et le mot de passe par mp sur equideow?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée/nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BYE BYE BYE<br /> <br /> INNA alias ELODIE
I
dit donc Syrielle notre blog c'est pas pour dire n'importe quoi!Les commentaires c'est pour dire des choses interessentes aller bye souhaite un bon anniv pour ton pere (souhaite lui d'anvance je serait pas la tu le sais non?!!)<br /> <br /> BYE!!!Inna
S
Bonjour je suis syrielle la cousine d'Elodie elle est super
Publicité